Donateur en vedette

 

 

 

 
Rx&D - Les compagnies de recherche pharmaceutique du Canada
 
La Fondation des infirmières et infirmiers du Canada est fière d’annoncer l’obtention de fonds pour deux bourses d’études d’infirmière praticienne rendues possibles par Rx&D – Les compagnies de recherche pharmaceutique du Canada. La FIIC remercie sincèrement Rx&D pour sa contribution à l’excellence des soins infirmiers.
 
Les sociétés membres de Rx&D s’engagent à investir dans la santé et le bien-être de la population canadienne. Elles sont fières d’appuyer la Fondation des infirmières et infirmiers du Canada et la formation des nouvelles praticiennes d’un bout à l’autre du pays.
 

 

 

Pam Ratner Ph.D. et Joy Johnson Ph.D.

 

 
Pam et Joy ont récemment annoncé qu’elles allaient verser une contribution mensuelle à Soins infirmiers 4.0 jusqu’à la clôture de la campagne en 2012.
 
La FIIC a précisément besoin d’un tel engagement généreux à long terme de la profession infirmière pour atteindre son objectif de quatre millions de dollars en quatre ans. La FIIC tient à témoigner sa gratitude à Pam Ratner et Joy Johnson.
 
Dans leurs propres mots…
« Nous appuyons la campagne Soins infirmiers 4.0 pour plusieurs raisons. Durant nos études supérieures en sciences infirmières, nous avons beaucoup profité du soutien de la Fondation des infirmières et infirmiers du Canada. Pam a reçu la Bourse Katherine E. MacLaggan, la Bourse Bianca Beyer, la Bourse Colonel Agnes Campbell Neill et une bourse de maîtrise de la FIIC. Joy a reçu la Bourse Eleanor Jean Martin et une bourse d’études doctorales. Cet appui nous a permis de consacrer tout notre temps à nos études et nous a puissamment aidées à entreprendre une carrière en recherche infirmière.
 
Nous nous sentons donc redevables à la Fondation et nous voulons que les étudiantes de demain aient les mêmes possibilités que nous. Bien des gens ont besoin d’une aide financière comme celle de la FIIC pour réaliser leurs objectifs d’éducation. Pendant plusieurs années, Pam a siégé au comité d’examen du mérite des bourses d’études de la FIIC et a constaté de première main la valeur des candidatures. Comme les autres membres du comité et le personnel de la FIIC, elle déplore qu’il n’y ait pas assez de bourses pour toutes les personnes méritantes qui deviendraient les leaders de demain si on les aidait à poursuivre leurs études.
 
Par notre don à Soins infirmiers 4.0, nous témoignons notre gratitude aux donateurs qui nous ont permis de faire des études supérieures. »
 
Pam est professeure de sciences infirmières et chercheure principale à la Michael Smith Foundation for Health Research à l’Université de la Colombie-Britannique. Joy est également professeure de sciences infirmières à l’Université de la Colombie-Britannique et directrice scientifique à l’Institut de la santé des hommes et des femmes des Instituts de recherche en santé du Canada.
 


Privacy Statement Copyright 2010 CNF-FIIC